Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Retourne travailler sinon ...

Messages : 39

Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Contexte Dim 23 Fév - 19:36


contexte


   Vous faites parti de ces gens qui ont du mal à s'intégrer dans la société. De ces gens qui ont l'impression de venir d'un autre monde, d'un lieu qui paraît inexistant au yeux du monde entier. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? D'où venez-vous ? Des questions que vous vous êtes posées depuis le début de votre vie, des questions auxquelles vous n'avez jamais pu répondre.

Un jour, alors que vous vous baladez tranquillement en forêt, un sentier que vous ne connaissez pas, un sentier qui vous est inconnu se trouve devant vous. Il semble que bon nombre de gens l'ont déjà utilisé et vous le suivez sans même chercher à savoir si c'est une bonne idée ou non : Votre conscience vous oblige à avancer, à mettre un pied devant l'autre. Sans même le réaliser, vous vous trouvez très vite devant un tunnel ouvert par une petite statue qui semble vous fixer.
Vous entrez dans ce tunnel sans vous retourner, bien que la peur vous envahisse peu à peu. Lorsque vient la fin du tunnel, vous êtes aveuglé et de nouvelles questions se posent comme : Où êtes-vous ? Vous avez l'impression d'être dans une vieille gare, il y a des bancs dispersés à travers la pièce et c'est alors que vous vous décidez à regarder derrière vous. Le tunnel ne vous donne pas envie de le traverser une nouvelle fois.

Vous vous avancez jusqu'à la sortie et le soleil frappe votre visage alors que vous semblez apercevoir une grande plaine avec au loin, une petite ville. Sur cette plaine se trouvent de petites statues comme la première mais vous les oubliez très vite, pourtant elles sont importantes, elles vous guideront jusqu'à la ville, inconsciemment.
Alors, vous marchez jusqu'à ce que vous voyez enfin un petit ruisseau à l'eau claire. Vous le traversez et montez les longs escaliers de pierres anciennes. Une délicieuse odeur de nourriture vient chatouiller vos narines, comme si quelqu'un était en train de cuisiner, et pourtant, la ville est déserte, il n'y a pas âme qui vive.

La nuit tombe lentement sur la ville et vous la voyez s'animer, alors, vous savez que vous avez fait une erreur, vous rebroussez chemin jusqu'au ruisseau et alors, l'horreur se lit sur votre visage. Ce n'est plus un ruisseau, mais quelque chose de bien plus grand : Plus qu'un fleuve, mais moins qu'une mer.

Un nouveau monde s'ouvre à vous.



Joie ou regret ?

Bienvenue dans le monde des esprits.


Contexte basé sur le film « Le voyage de Chihiro ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesprits.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Paperasse :: Règlement & Contexte-