Partagez| .

So... It's here ? [PV.Niuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Go to sleep...

Messages : 13

Date d'inscription : 17/04/2014

Age : 20

MessageSujet: So... It's here ? [PV.Niuka] Mar 22 Avr - 11:29


So... It's here ?


Il était là, dans sa petite rivière à divaguer à ses occupations. Il voyait comme à son habitude ces humains, traverser et aller vers les plaines sans pouvoir revenir. Mizu restait sous l'eau, le regard vide à se demander si un jour il devrait les mettre en garde par n'importe quel moyen. Mais il comprenait que dans leur monde, tout n'était pas rose et que , tout semblait d'ailleurs peu à peu tomber. Mais en ce moment, il pensait plus au monde des esprits qu'autre chose. Il y était déjà aller, quelques fois, mais c'était plus le jour qu'autre chose, et la nuit c'était tellement bondée....

Ce qui était en soit normal, mais il avait peur du monde, et il semblait si faible par rapport à certains esprits. Mais bon, il ne devait pas avoir peur pour si peu, lui aussi était un esprit, et n'avait rien à craindre. Ce soir, il allait y aller, il l'avait décidée. Il était alors sortie de sa petite rivière en forme de chat d'eau, et parcourait les plaines en direction de la ville. Il avait un peu peur, mais il pouvait bien y aller de toute manière. Une fois arriver sur place, la nuit était tombée et il y avait déjà beaucoup d'esprits qui ds baladaient. Mizu avait prit sa forme humaine, parcourant du regards tout ce qu'il y avait. Il refleurissait à quoi faire...

Il ne connaissait personne ici, du moins il n’avait pas chercher à connaître du monde. Il regardait le plus souvent le sol pour pas croiser de regards, et marchait sans savoir réellement où aller. Il n'avait pas spécialement faim ou soif... Ni même envie d'aller dans des endroits où il pourrait se faire voir. Soudain, en levant la tête il aperçut un bâtiment qui lui attirait vite le regard. Les bains... Il y avait de l'eau, et il paraissait qu'elle était très chaude, que ça faisait du bien. Jamais il n'était aller dans ce genre d'endroit bien que ce soit assez surprenant venant de lui.

Il regardait le grand bâtiment sans rien dire, s'étant écarté du chemin pour ne pas embêter ceux qui y allait. Car évidemment cela semblait attirer de la foule, mais malgré tout, il avait le désir d'y aller, au moins voir comment c'était. De pas alors assez hésitant, il se dirigea vers le bâtiment. Il ne savait pas comment cela se passait...

Il déglutissait, entrant une bonne fois pour toute et là, il beuguait. Il ne savait pas où aller, ni à qui parler, il restait planté là, le regard assez perdu, regardant un peu partout autour de lui. Il sentait la chaleur, il sentait toute cette source d'eau qui s'écoulait dans cet endroit géant. Se mordant la lèvre, il tournait la tête et vu ensuite un homme. Il était assez impressionnant pour un gringalet pour lui mais... Finissait par s'approcher, timidement.

« Euh... Bonsoir ? »





© Code by Korou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: So... It's here ? [PV.Niuka] Mar 22 Avr - 12:30

So.. It's here ?

Feat. Mizu


C'était un de ces peu nombreux soirs, où Niuka était forcé de travailler dans les bains. C'était toujours la même chose, malgré le personnel complet, Yubaba lui sortait toujours une raison particulièrement fausse pour le faire bosser. L'esprit renard était donc de passablement mauvaise humeur, mais son visage ne le démontrait pas, comme d'habitude. Il apparaissait toujours pour quelqu'un d'indifférent et de sans coeur à quiconque ne le connaissait pas. C'est-à-dire tout le monde. Il marchait donc dans les couloirs des thermes, faisant claquer ses Getas à chaque pas. Heureusement pour lui, l'harpie en charge des bains lui laissait au moins le privilège de s'habiller comme il voulait, et non avec l'horrible ensemble bleu du personnel masculin. Mais ce luxe, il ne l'avait pas eu aussi facilement. L'esprit serviteur portait donc un beau kimono blanc et noir, pas trop long pour lui permettre de travailler correctement.

Niuka observait avec mépris et ennui, le personnel bichonnant les esprits venu se reposer pour quelques pépites d'or. Frotter le dos de quelqu'un pour de l'argent, ce n'était pas vraiment son truc, mais il devait s'y faire. Alors qu'il rêvait de pouvoir passer sa soirée sans client, quelqu'un vint l'accoster, timidement. Et merde. C'était un esprit, plutôt petit, qui semblait perdu ou apeuré par toutes la troupe de serviteurs courant dans tous les sens pour satisfaire leur donneur d'or. Il soupira, sa tasse de thé épicée et bien fumante allait devoir attendre. Niuka ne prit pas la peine de saluer l'esprit. Déjà qu'il n'aimait pas énormément parler, alors s'il devait se montrer poli en plus..

- Viens-en au fait.

Si le regard vert menthe de Niuka pouvait pétrifier quelqu'un, l'esprit en face de lui serait depuis longtemps transformé en statue. Même si les traits de son visage étaient stoïques, ses yeux montraient bien l'ennui qui l'habitait. Être chaleureux et serviable envers les clients de Yubaba ? Ce n'était pas son genre, et encore moins son problème. Cette sorcière n'avait qu'à pas le charger de s'occuper de clients !

L'esprit renard observa son homologue, attendant sa réponse. Il avait des cheveux blancs, d'une couleur encore plus pure que les siens. Quant à ses yeux, ils arboraient un joli bleu. Mais il était.. petit et plutôt frêle face à lui. Niuka n'était pas particulièrement curieux concernant les traces rouges sur la joue de son visiteur, et encore moins concernant son pouvoir. Se disant que plus vite il se serait occupé de lui, plus vite il pourrait aller se jeter dans son futon, Niuka décida tout de même de parler un peu plus.

- T'es là pour un bain non ? Suis-moi.

Et sans se préoccuper si l'esprit le suivait ou non, l'esprit renard fit demi-tour, faisant claquer ses chaussures sur le sol en bois. Il repartit donc dans l'autre sens, se dirigeant à pas lents et gracieux vers une des cuves encore inoccupée et prévue pour une seule personne. Pour lui, c'était plutôt évident que son client le suive. Qu'est ce qu'il faisait dans les thermes si ce n'était pas pour un bain ? Bon, s'il était stupide, ça ne comptait pas..


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Go to sleep...

Messages : 13

Date d'inscription : 17/04/2014

Age : 20

MessageSujet: Re: So... It's here ? [PV.Niuka] Jeu 24 Avr - 17:15


So... It's here ?


L'homme qui se tenait devant lui était assez impressionnant. Du moins pour Mizu en tout cas, il dégageait une aura assez étrange mais bon... C'était un esprit en tout cas, servant mais un esprit. Il n'avait l'air de ne pas avoir envie de parler, et de travailler d'ailleurs. Mizu s'en voulait un peu du coup d'être venu, peut-être que l'homme en face de lui voulait prendre sa pause et que du coup il ne le pouvait pas... Déglutissant, il revenait très vite à la réalité lorsque l'homme prit la parole et Mizu le regardait un peu incrédule en ne sachant quoi dire. Non vraiment il n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler. Il devait sans doute y être obligé...

Mizu détournait le regard, un peu gêner de le regarder dans les yeux comme ça. Il sursauta lorsqu'il lui demandait si il était là pour un bain ou non et le jeune homme hochait alors vivement la tête en n'arrivant pas à sortir un simple mot même pas un « oui ». C'était assez logique qu'il vienne pour un bain... mais bon, il était plus soûler qu'autre chose d'être là cet homme donc Mizu le comprenait d'un côté. Il le suivait en silence, jetant des coups d’œil autour de lui en se demandant où est-ce qu'ils allaient aller. Mizu allait sûrement se poser dans un bain solo, car il n'avait pas très envie d'être avec d'autres esprits.

Il se sentait vraiment faible fasse à eux... Même devant le monsieur qui travaillait ici ! Il soupirais un peu, regardant le sol. Il se sentait nul, mais ne disait toujours rien jusqu'à qu'ils arrivent enfin. Il s’arrêtait un peu brutalement, ayant presque pu rentrer dans l'homme aux cheveux blanc mais heureusement il avait fait attention et le regardait un peu gêné. Il n'était vraiment jamais venu dans ce genre d’endroit donc c'était une sorte de découverte. Bon, il allait sûrement le prendre pour un con mais ça ce n'était pas bien grave.

Il pouvait comprendre que voir un jeune homme comme lui qui semblait être aussi perdu, était un peu chiant à la longue... Il se mordillais la lèvre, reprenant son souffle. Il devait aller se changer sûrement... Il rougissais légèrement, avant de donc entrer dans ce qui devait être l'endroit où il allait pouvoir essayer les bains, et enlevait donc ses vêtements. Il observait quelques instants les traces rouge qu'il avait sur tout le corps avant de soupirer.

Il espérait vraiment que l'homme ne lui pose pas de questions sur ça. Il prit donc une serviette, avant qu'il ne se l'enroule autour des hanches, soufflant une nouvelle fois. Il se sentait gêner d’être avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais vu qu'il travaillait ici, il n'allait pas jouer son chieur. Il allait donc ensuite vers le grand bassin, attendant alors l'homme qui devait sans doute faire couler le bain. Il restait assez gêner, ayant croiser les bras contre son torse nu.





© Code by Korou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: So... It's here ? [PV.Niuka] Lun 28 Avr - 18:49

So.. It's here ?

Feat. Mizu


À vrai dire, les esprits aussi peu sûrs d'eux, comme son client, lui donnait envie de leur faire du mal. C'était le côté un peu malsain de Niuka, qui s'amusait toujours à détruire ce genre de personne en manque de confiance en soi. C'était.. plutôt jouissif comme sensation. Avoir une certaine superiorité ainsi que la soumission de ce genre d'esprit était très plaisant. Il  soupira un instant, se passant une main dans les cheveux. Il se dirigeait donc jusqu'à une salle libre, contenant une grande cuve pour une seule personne. Heureusement pour lui, elle était propre ! Il aurait poussé une gueulée sinon. Niuka remarqua alors les esprits serviteurs grenouilles, espionnant sans énormément de discrétion ce que faisait le renard, à l'entrée de la salle. Il leur lança un regard froid, avant de se mettre à la tâche. Il sortit une carte en bois de sa poche, se dirigeant vers une partie très spéciale du mur, qui s'ouvra dès qu'il y donna un petit coup sec de la paume. Ce que faisait son client ne l'intéressait pas vraiment, et il accrocha la carte à une sorte de cordon, reliant le tout dans le bureau de Kamaji, l'esprit qui se chargeait de faire chauffer l'eau. Et dire qu'avant, c'était son rôle, de s'occuper de l'eau chaude et des mixtures curatives..

Niuka n'eut pas à attendre longtemps, le mur se retourna presque sur lui même, avant de s'étirer jusqu'à la cuve. Celle-ci se remplit donc progressivement d'eau chaude. Il avait eut de la chance sur ce coup là, Kamaji avait été rapide avec sa commande. Il ne devait pas y avoir énormément de monde dans les bains, finalement. L'esprit serviteur se tourna alors vers son client, dénudé à l'exception d'une serviette dissimulant sa virilité. Il aurait presque sourit devant sa gêne apparente. Presque. Mais c'était trop demandé.

- Vas-y, tu peux y entrer.

La cuve était bientôt complétement remplie d'eau, et Niuka n'allait pas tarder à grimper sur ses parois pour stopper l'arrivée de l'eau, en tirant sur une fine cordelette blanchâtre. C'était un peu honteux qu'il se rappela la première fois où il avait dû s'occuper d'un bain. C'était un moment terriblement gênant, surtout qu'il était tombé dans le bain en voulant stopper l'eau. Niuka ne faisait plus ce genre d'inattention, et ne s'attendait pas à tomber dedans une deuxième fois. Quiconque lui aurait dit ça aurait reçu un ricanement moqueur de la part du renard. Mais pourtant, ce fut bien ce qui arriva. Les parois de la cuve étaient plus glissantes qu'elles n'en avaient l'air, et il se retrouva bientôt à l'eau. Un grand soupire suivit d'un petit juron, Niuka commença à sortir, essorant son Kimono. Penser à cette honte monumentale a été de mauvaise augure, à prioris.. Il imagina sans peine l'amusement que devait ressentir son client. C'était plutôt comique comme situation.. Mais aussitôt sortit du bain, ses habits commenceraient déjà à sécher. Plutôt pratique de maîtriser le feu, et d'avoir naturellement une température corporelle énormément plus élevée que la moyenne.. Il jeta un petit coup d'oeil au gamin aux cheveux blancs, également dans le bain.

Malheureusement pour Niuka, les grenouilles postées plus loin éclatèrent de rire. Il se dit qu'il devrait s'occuper de leurs cas, et les regarda d'une manière extrêmement froide et méchante. Tout était dit à travers ses prunelles : "Pas un mot ou je fais un barbecue avec vous comme plats principals.."




Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So... It's here ? [PV.Niuka]

Revenir en haut Aller en bas

So... It's here ? [PV.Niuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Station Thermale :: Les bains-