Partagez| .

[terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 19:49

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Et voilà, c'était dit. Yubaba, par le biais d'un simple serviteur, lui avait demandé -que dis-je ?-, ordonné de prendre en charge l'anniversaire de ses bains thermaux. Il devait veiller au bon déroulement du festival, qui se déroulait chaques années. Il serait seul coupable si un problème, même minime, survenait pour gâcher la fête commémorant la naissance de son petit bijou, son petit gagne-pain. Sitôt son message délivré, l'esclave partit, la queue entre les jambes. La réputation glaciale de Niuka avait dû atteindre les oreilles de tout le personnel. Après tout, l'esprit renard était décrit comme quelqu'un de polaire, sarcastique, et brûlant vif tout ceux s'opposant à sa volonté. Ce n'était pas très correct, il savait se retenir et ne lançait pas des flammèches sur quiconque ! Sacrebleu !

Niuka, après s'être habillé d'un de ses éternels Kimono, se regarda un instant dans le miroir. Il ne le niait pas, il se trouvait beau et avait un certain charme dans cet habit. Son Kimono était large, blanc aux coutures rouges. Ses manches évasées, rouges, dissimulaient ses mains blanches et suivaient parfaitement chacuns de ses mouvements. Il ne ressemblait vraiment aucunement à un serviteur, et la fourrure, retenue à son Kimono par un collier de lourdes perles, lui donnait un air princier. Le renard sourit légèrement devant son reflet, puis partit rapidement hors des dortoirs masculins des sources thermales. Il avait un festival à surveiller.

Il marchait à pas lents dans les ruelles animées et bondées d'esprits. Ce genre de festival était très prisé et Yubaba était certaine de se gagner quelques clients ainsi que de l'or venant des plus généreux. Niuka soupira, devoir travailler pour cette harpie sans être payé ou avoir quoi que ce soit en échange.. Quelle injustice. Ses getas claquaient à chacunes de ses foulées, tandis qu'il observait d'un air morne et déjà fatigué, les jeunes esprits s'amusant dans un stand de pêche. Le but était tout simple, et ce n'était pas compliqué ; Attraper une Carpe Khoi avec un filet, et la bête est à vous. Niuka n'y voyait pas franchement d'intêret, et passa rapidement son chemin. Tout semblait aller pour le mieux, et sa présence ne semblait pas des plus utiles. Il allait rentrer au dortoir pour se retrouver face à une tasse de thé épicé bien fumante, lorsqu'il entendit le bruit caractéristique d'un verre qui se brise. Le renard s'approcha du stand d'où provenait le son, et remarqua alors l'étendue des dégâts. C'était un stand un peu spécial, puisqu'on y goûtait des boissons très spéciales crées pour l'occasion. Un client était présent, trempé de la tête au pied, avec du verre à ses pieds. Niuka ne l'avait jamais vu, et à voir l'air terrifié des serviteurs grenouilles, c'était de leur faute. Et merde, il fallait qu'il y ait un accident lorsque c'était son rôle de surveiller le festival ! Niuka s'approcha des serviteurs, avec un air lourd de reproches, et ils baissèrent encore plus la tête, lâchant un petit "Niuka-Sama.." pitoyable ! S'il s'écoutait, il les aurait volontiers écrasé, de son illustre pied, contre le sol !

Lui qui disait ne pas brûler aussi facilement les esprits, il n'avait qu'une envie ; les transformer en viande à barbecue !


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C


Dernière édition par Niuka le Mer 30 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 20:38

Niuka ∞ Alpha
Le regard fixant un point invisible, les mains enfouies bien au chaud dans ses poches, le visage ne laissant paraître aucun sourire, Alpha, l’esprit loup marchait d’un pas lent, se faufilant entre les autres esprits et les stands installés un peu partout. C’était la première fois qu’il venait dans le monde des esprits. Jamais il n’avait osé quitter sa magnifique forêt pour venir dans ce lieu dont les esprits chérissent tant. De toute manière, comment aurait-il pu venir ici sans en connaitre l’existence ? Ne jamais sortir de sa forêt n’a pas que des bons côtés. Quoi que…
D’un levé de sourcil, le loup essayait de ne pas se prendre un gamin entre les jambes ou de se faire bousculer par des êtres avec une apparence plutôt moche voir même horrible. Pourquoi tout ce remue ménage ? Une fête peut-être ? Oui ça devait être cela. Tous les ans, Alpha pouvait voir du haut de ses arbres des fêtes similaires à celle-ci, mais chez les humains.

Des enfants qui jouent à des jeux stupides, sans queue ni tête, Alpha n’arrivait pas à se l’avouer mais il avait très envie d’essayer d’attraper un poisson. Seulement il n’avait pas envie de paraitre ridicule et en plus, il n’avait pas d’argent sur lui. Triste.
Perdu dans ses pensés de gamin de dix ans, il se fit bousculer par il ne sait trop quoi et se retrouva trempé d’une substance des plus bizarres. D’un regard mauvais, il leva ses yeux verts pomme pour les poser sur ses agresseurs. Des grenouilles trop moches. Pas possible. Lui même n’arrivait pas à le croire. Des créatures aussi horribles qu’un dindon venaient de saccager sa belle veste en cuire. Sa préférée !
Sacrebleu ! Mon dieu Marie-Josèphe !

Les poings aussi serrés qu’une saucisse dans un sandwich, Alpha n’avait envie que d’une chose, leur faire la peau ! « Putain bande de connards ! Vous voulez que je vous tue pour avoir salit ma magnifique veste de votre truc dégelasse ?! » Dit-il dans un grognement de fureur. Les gens avaient l’air de le regarder d’un mauvais œil, mais le canin n’en avait que faire de ces regards. Tout ce qui le préoccupait en ce moment même, c’était sa veste dégelasse, ses cheveux collant et sa peau toute tachée !
Tremblantes, les grenouilles avaient la tête baissée et n’arrêtaient pas de pousser des excuses en tout genre. Excuses de rien du tout oui ! Être désolé ne répare que dalle ! Serrant les dents, Alpha croisa les bras et les regarda de haut. « Mais au moins ça me rassure que même trempé, j’ai une bien meilleure gueule que vous. Dégagez ! Vous me brulez les yeux avec votre mocheté ! » Lâcha t-il, espérant leur faire encore plus peur.

Un homme aux cheveux blanc se dirigea vers eux. Alpha remarqua alors que les esprits tenant le stand de boissons bizarres baissèrent encore plus la tête en voyant ce mec grand et mince. Il les entendit prononcer d'une voix faible "Niuka-sama". C’est qui lui ? Si c’est un nettoyeur de veste, alors qu’il vienne, mais si c’est le contraire, il peut se casser ! « T’es qui toi ?! » Prononça avec agressivité l’homme aux cheveux rouges. Sama ou pas Sama, il en avait rien à foutre, que cet homme soit haut placé ou non.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 21:12

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


La première chose qui attira l'oeil de Niuka, fut les cheveux rouge pétant de l'homme en face de lui. Enfin, que pouvait-il dire puisque les siens étaient blancs ? Il nota après l'air furieux qui tirait ses traits masculins. C'était compréhensible, il n'aurait pas non plus aimé que l'on ruine un de ses kimono. Surtout que ces derniers temps, leur prix augmentait. Le renard soupira, lassé, alors que l'esprit rouge devant lui l'aborda agressivement. Qui il était ? C'était une bonne question. Niuka ne le savait plus, son identité ayant été remplacée par ce prénom court et qu'il n'aimait guère : Niuka. Il ne prit pas la peine de lui répondre, le fixant avec ennui. Les excuses des grenouilles lui auraient presque arraché un rire moqueur. Presque. Les excuses des serviteurs ne lui apportaient rien. Il n'en avait que faire de les entendre piailler « je m'excuse », ça ne rendait pas sa soirée moins désagréable. La politesse peut-être ? Quel blabla inutile. Yubaba allait le démonter en apprenant la nouvelle. Un esprit mal servit ? C'était la décapitation verbale assurée !

C'est avec une oeillade moqueuse que Niuka constata les dégâts qu'avaient crée le liquide peu ragoutant sur la veste en cuir de l'esprit. Il se décida finalement à répondre à ce malotru, d'une voix claquante. « La moindre des choses lorsque l'on demande l'identité de quelqu'un, c'est de se présenter avant. » En fait, le renard n'ouvrait pas beaucoup la bouche, sauf pour se moquer de quelqu'un ou lui envoyer une réplique cinglante, comme maintenant. Et l'entendre enchainer autant de mots étaient la preuve flagrante de son agacement. Il n'aimait pas juger les gens selon sa première impression, mais il était certain d'une chose : Cet esprit n'était, sans doute, pas facile à vivre. Surement quelqu'un de facilement exécrable.

Les grenouilles vinrent alors se dissimuler aux yeux lançant des éclairs de l'esprit rouge, derrière le dos de Niuka. C'était très puéril comme acte, mais il ne dit rien. D'un geste de ses doigts, il leur intima de partir. Rester ici ne servirait à rien, à part peut-être se recevoir quelques choses de peu glorieux sur leur prétendue mocheté. Mais après tout, les goûts sont universels. Certes, ces grenouilles n'étaient pas magnifiques, mais elles faisaient du bon boulot. Niuka n'était pas d'accord sur le fait que cet esprit prenne ses aises en les insultant. Lui-seul pouvait en avoir le privilège ! « Et je te prierais de ne plus insulter ces serviteurs. » C'était bien vrai, surtout qu'il n'habitait ou ne travaillait pas ici. Il n'avait donc aucun droit. Ah, mais Niuka ne disait pas qu'il en avait plus que lui, non ! Son statut de serviteur lui retirait la majorité de ses droits. Mais sa fierté mal placée n'autorisait pas ce genre de caractère envers ses larbins. Niuka croisa alors le regard vert pomme de l'homme, et s'y plongea un instant. Il se rappela cependant à l'ordre, et ne devait pas tomber dans la contemplation. Cet homme était plutôt pas mal, mais ce n'était pas une raison pour se comporter ainsi ! Malheureusement, les gens plutôt beaux sont souvent la proie du narcissisme ou de la luxure. Il se demanda un instant si un de ces démons hantaient l'esprit en face de lui.. Il était surement narcissique, vu sa façon de parler aux grenouilles. Son analyse terminée, Niuka croisa les bras, attendant une réponse de l'esprit impoli.


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 21:46

Niuka ∞ Alpha
Trop une journée de merde. C’est ce que pensa l’esprit aux cheveux rouges. Pourquoi était-il dans ce lieu ennuyant déjà ? Ah oui, à cause de sa curiosité ! Bah Franchement, il aurait mieux faire de rester chez lui en tenant compagnie aux animaux de la forêt bien que ceux-ci ne le voient pas ! Eux au moins, ils ne lui renversent pas de breuvage dégoutant à la figure. Nan mais c’est quoi ces manières ? C’est comme cela qu’ils traitent les princes par ici ? Mieux vaut rester au lit alors !
Toujours les bras croisés, Alpha continuait de regarder ces mochetés de grenouilles de haut ainsi que le nouveau venu. En humant l’air frais mais qui était loin de faire tomber malade quelqu’un, le loup aux yeux rouges pu sentir une odeur qu’il n’aimait guère. Une odeur d’un animal qu’il détestait. Ça pue le fennec par ici ! Se dit-il intérieurement. Un fennec un fennec… C’est pas un espèce de mini renard blanc ?

Il se secoua vivement la tête pour reprendre ses esprits qui s’étaient un peu égarés. De ses yeux persans, Alpha regarda fixement le gars devant lui qui venait de l’aborder pour répondre à sa demande. Sa réponse ne fut pas celle que le canidé attendait. Ce qui l’énerva encore plus qu’il ne l’était en ce moment même. Pour qui se prenait-il ce cachet d’aspirine ?! D’un air provocateur, il répondit. « Pardon ? Tu disais ? » Il savait que ce gars ayant une odeur de renard n’allait surement pas aimer cette réponse, mais qu’est-ce qu’Alpha en avait à faire de toute manière ? Tout ce qu’il voulait c’était de prendre un bain et de laver ses cheveux collants.
Cet endroit était vraiment pas accueillant du tout. Déjà il devait faire gaffe à ne pas se prendre quelqu’un, ensuite, on lui renverse un truc qui pue la mort sur lui, et puis enfin, on lui parle comme si il était un chien. Ils ont quoi les gens ici ?

Remarquant que les grenouilles s’étaient cachées derrière l’homme en kimono blanc, l’esprit sauvage laissa paraitre sur ses lèvres, un sourire moqueur avec une pointe de sadisme. Pathétique. Franchement pathétique pensa t-il. Même pas foutu d’assumer leur acte. « Et je te prierais de ne plus insulter ces serviteurs. » prononça le blanc. Oh, monsieur est vexer qu’Alpha ait insulté ses petits copains ? Comme c’est mignon !
Mais puisque personne n’a le droit de parler comme ça à notre cher et beau jeune homme -pas si jeune que ça finalement-, celui-ci enleva sa veste en cuire et la balança sur le fameux Niuka-sama. Nom prononcé un peu plus tôt par les horribles choses vertes. « Et moi je te prierais de nettoyer ma veste ! Le service laisse vraiment à désirer dans ce coin là ! » Lâcha le loup en accompagnant ses paroles par un grognement sourd et féroce, montrant au passage ses dents qu’il serrait autant qu’il le pouvait. S’il avait pu se les casser, il y a bien longtemps qu’il l’aurait fait.    

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 22:04

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


L'esprit aux cheveux rouges était vraiment irritant, mais manque de pot pour lui : Niuka n'allait pas lui balancer une insulte au visage ! Ah non, ce n'était pas son genre. Mais au lieu de lui faire quelque chose, il imagina mille et une façon de le tuer dans son esprit. Et oui, Niuka était comme ça. Froid et absent de l'extérieur, sadique, violent, pervers et narcissique à l'intérieur. Un peu comme un Kinder Surprise, on ne s'attend jamais à ce que renferme cet oeuf en chocolat, mais ce n'est jamais génial. Il se doutait que l'accueil n'était pas extrêmement sympathique, mais Yubaba l'avait envoyé en connaissance de cause. Jamais Niuka n'accueillerait quelqu'un avec un grand sourire commercial ! Les grenouilles fuirent après que le renard leur ait envoyé un regard sombre. Ils étaient maintenant seuls, à se regarder dans le blanc des yeux. Mais sa vision fut vite obstruée par la veste puante du loup, car il avait senti son odeur à des kilomètres. Lassé de ce petit jeu, il prit la veste en cuir par une manche, et la calcina, la regardant brûler, avec un petit sourire amusé. L'esprit loup pouvait être content, il avait vu Niuka sourire, chose rare. De toute façon, il ne le connaissait pas, et ne savait pas que les mimiques du renard étaient des choses peu rencontrées en ce bas monde.

C'était presque avec fascination qu'il regarda la veste brûler, pour finalement se transfomer en un tas de cendre au pied du loup. « Plus besoin de laver cette veste puante. Je te laisse ramasser ta merde. » Niuka s'était montré vulgaire sous le coup de la colère. Ses yeux brillaient d'un éclat de rage. Il n'aimait pas être traité ainsi. Mais loin de lui sauter au cou, il se retourna, pour amorcer quelques pas en direction opposée du loup. Il comptait partir, il n'avait plus rien à faire ici, le problème étant réglé. Niuka imagina sans peine les sentiments qui devaient animé le loup, après avoir vu sa veste se faire brûler vive. Il trouvait ça très amusant, et embêter les autres étaient, après tout, un de ses passes-temps secrets. C'était une partie malsaine de Niuka, qui aimait voir les gens souffrir à cause de lui..

Le loup avait parlé d'un "service à désirer", Niuka avait ricané amèrement à sa tirade, sans pour autant y répondre. De toute manière, il savait sa mort prochaine lorsque Yubaba serait au courant de cette mésaventure. Il n'allait pas être tué, non, la sorcière avait trop besoin de lui. Ce serait une perte colossale d'argent ! Mais elle allait le torturer, comme d'habitude, et il ne pourrait réagir, prisionner des paroles de cette harpie. Il se retourna une dernière fois vers le loup, avant de lui offrir un grand sourire entendu, rempli de moquerie, tout comme son regard. Et finalement, il commenca à marcher à pas lents le long de la ruelle, regardant les autres stands. L'esprit loup ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir.. Il se concentra un instant sur le claquement de ses getas sur le sol, puis finalement sur le ciel nocturne. L'air était frais et revigorant.


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mar 29 Avr - 22:36

Niuka ∞ Alpha
Alpha était loin de se douter que l’avenir de la veste allait être réduit en cendre par ce renard dégoutant. Toujours un sourire narquois sur ses fines lèvres, le loup noir pensait que l’esprit aux cheveux blancs allait céder et allait emmener la veste pour la laver on ne sait pas trop où. Mais l’acte que fit celui-ci fut totalement différent que ce qu’avait imaginé l’esprit de la forêt. Alpha était tellement focalisé sur le blanc qu’il ne vit pas les grenouilles partir après le regard menaçant que Niuka leur avait porté.
Une flamme s’alluma sur la veste en cuire du loup qui au même moment fit les gros yeux. Non mais c’est quoi ça ? Avait-il pensé. Tellement sous le choque, il n’essaya même pas de sauver la veste. Ses yeux verts pommes se levèrent pour voir le sourire moqueur du renard. Quel connard !

La veste totalement en cendre, Alpha fit une grimace, dégouté de la vie. « Plus besoin de laver cette veste puante. Je te laisse ramasser ta merde. » Dit l’esprit serviteur à l’esprit loup. Celui-ci était d’ailleurs figé, telle une statue de pierre. Les yeux regardant le tas de cendre à ses pieds. Il est vraiment sérieux ce gars ?! Serrant ses poings jusqu’à ce que ses paumes viennent à saigner à cause de ses ongles qu’il enfonçaient dans sa chair, Alpha se mit à gueuler. « Putain espèce de sale con ! Qu’est t’as fais à ma veste ! » En fait ce n’était pas vraiment une question puisque le canidé savait très bien qu’il venait de brûler son vêtement comme un vulgaire déchet.

Sans plus attendre, le dieu de la forêt vit le renard commencer à partir. Pas possible. Il lui brûle sa veste pour ensuite partir comme si de rien n’était ? Et il croyait vraiment qu’Alpha allait arrêter là ? Quel naïf ce gars !
Le mec aux cheveux rouges se mit donc à le suivre à la trace à pas de loup, comme il savait si bien le faire. Plaquant le blanc contre un arbre, prenant bien soin de prendre le col de son kimono à pleines mains, Alpha laissa apparaitre des crocs de loup à la place de ses dents humaines ainsi que des yeux rouges remplaçant ses belles iris vertes. « Tu va me la repayer de suite espèce d’enfoiré ! » Grogna t-il furieusement.
Le loup n’avait pas beaucoup d’argent et une veste en cuire coûtait maintenant horriblement cher ! Il ne pouvait donc pas passé ça ! « Alpha. T’as pas intérêt à oublié mon nom… Niuka ! »
En bruit de fond, on pouvait entendre les rires des enfants jouant comme des fous dans ce festival. Alpha aurait vraiment aimé s’amuser lui aussi, seulement, les événements ne lui avaient pas permis de s’éclater avec tous les jeux ridicules de cette fêtes. Il était vraiment trop dégouté. D’une, parce qu’il ne jouait pas, de deux, parce qu’il était en colère, de trois, parce qu’il avait ce renard en face de lui et de quatre, parce qu’il n’avait plus sa veste en cuire préféré. C’est tellement joyeux par ici…


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 8:54

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Niuka avait bien senti qu'Alpha, car il pouvait mettre un nom sur cet esprit, le suivait à la trace. Le vent venant de derrière son dos, son parfum lui arrivait donc facilement sous le nez. Mais il ne se doutait pas qu'il serait violemment plaqué contre un arbre, avec un loup des plus furieux à quelques centimètres de son visage. Ses magnifiques yeux pommes étaient maintenant d'un rouge agressif et peu esthétique, aux yeux de Niuka. Il soupira lorsque cet abruti lui demanda de repayer sa chère veste en cuir puante. Comme s'il n'avait que ça à faire ! Premièrement, ses Kimono lui coutaîent déjà les yeux de la tête et deuxièmement, les vestes en cuir venaient du monde humain, et il ne pouvait s'y rendre. Encore moins lui donner de l'argent de ce monde. Il se dit alors que s'il le voulait, il pourrait faire brûler vif Alpha, et qu'ainsi, il serait enfin tranquille. Mais tuer un esprit n'était pas un acte très légal et surtout, pas très bon pour le monde humain ou animalier. Il se contenta donc de le fixer froidement, comme si ses paroles ne l'avaient pas touché. Et c'était le cas, Niuka ne se sentait nullement intimidé par ce loup.

Il constata alors que les paumes de cet abruti canin saignaient. Il devait vraiment l'aimer, sa veste. Mais Niuka était plutôt du genre égoïste, et s'en fichait royalement. Alpha n'avait qu'à pas l'avoir cherché ! Toujours plaqué contre cet arbre, il bailla avant de faire part de ses pensées au loup. Rester silencieux aurait été très énervant pour ce dernier, mais il comptait bien le titiller un peu ! Surtout qu'à cause de lui, Yubaba lui donnerait un sacré savon. « À quoi me servirait ton nom, hm ? Rien. Et ne compte pas sur moi pour avoir une nouvelle veste, c'est non. »

Un enfant passa près d'eux avec une Carpe Khoi dans un sac rempli d'eau. Des esprits plus âgés riaient à ses côtés, avant de voir la scène qui se déroulait contre l'arbre. Un de ceux-ci mit une main sur les yeux de l'enfant, lui chuchotant un petit "Ne regarde pas, ce n'est pas de ton âge", tandis que les femmes piallièrent en discutant sur le dit couple homosexuel qu'elles avaient vu. Niuka aurait pu rire de ce malentendu, mais il ne fit que sortir une réplique cinglante, plus pour lui que pour quelqu'un d'autre. « Moi, sortir avec ce crétin ? Jamais. ». Il savait que cela agacerait Alpha, ou mieux, piétinerait sa fierté, et il en ricana intérieurement de plaisir.



Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 9:52

Niuka ∞ Alpha
Alpha regardait Niuka dans les yeux. Il le regardait de ses iris rouges sang. Ce mec, il n’arrivait pas à le blairer et pourtant, il y avait un truc dans son caractère que le loup noir aimait bien. Peut-être parce qu’il avait du répondant et que dans sa grand forêt, l’esprit sauvage n’avait pas du tout l’habitude qu’on lui parle sur ce ton et encore moins qu’on le traite comme un moins que rien ?
Son corps frissonna légèrement lorsque le vent vint chatouiller son cou et que ses cheveux décolèrent légèrement de sa peau pour aller danser avec le vent. Remplaçant sa mèche sans pour autant lâcher le renard, il avait un de ces mals de chien aux mains. Chose normal puisqu’il s’était trucidé la paume. Celle-ci était d’ailleurs en sang, allant tâcher le kimino blanc et rouge de l’esprit devant lui. Au moins, ils seraient quittes car le sang, ça tâche pas mal.

« À quoi me servirait ton nom, hm ? Rien. Et ne compte pas sur moi pour avoir une nouvelle veste, c'est non. » Dit le blanc pour répondre à la présentation d’Alpha. Il se plaint alors que juste avant il a ronchonné parce que monsieur le loup ne s’était pas présenter ? C’est la poêle qui se fou du chaudron !
Alors qu’il allait répliquer comme à son habitude, parce que sinon ce n’est pas Alpha, celui-ci fut interrompu par des rires d’enfants se rapprochant d’eux. Puis, les rires se stoppèrent. Et ce fut des voix de femmes qui arrivèrent jusqu’aux oreilles du canidé noir. Se retournant vers elles, lâchant au passage le cachet d’aspirine, ses yeux rouges redevinrent verts et ses crocs laissèrent à nouveaux la place à ses dents d’humains. Elles veulent quoi ces meufs ? S’était-il posé intérieurement.

Il entendit l’esprit serviteur répliquer. « Moi, sortir avec ce crétin ? Jamais. » Hmm alors comme ça il est gêné ? Ça le fait chier que les autres pensent ça de lui ? Alpha avait bien envie d’enfoncer le truc à fond. Il ricana à cette pensé et s’approcha de l’homme en se collant à lui et en posant un de ses bras sur son épaule. « Bah alors blanche-neige, T’as peur que tous le monde sache que tu préfère les hommes ? » Il fit une courte pose avant de reprendre. Toujours en ricanant avec son sourire moqueur. « Il n’y a pas de mal à ça voyons, c’est tout à fait normal d’être attiré par un beau goss comme moi ma chérie. »

Les enfants ainsi que les femmes les regardaient avec des yeux aussi ronds que des balles de pingpong. Ça existe pas les homosexuels dans ce monde ou… ? Haussant un sourcil, le loup se demandait bien pourquoi elles étaient aussi choquées. Bon, c’est vrai que faire ce qu’elles pensent qu'ils faisaient devant des enfants, c’est pas top, mais ils ont qu’à regarder ailleurs au lieu de mâter le merveilleux corps du rouge. Ça leur apprendra à ces maudits gamins ! Qu’ils retournent pêcher leurs poissons et qu’ils leur foutent la paix. Surtout que là, ils étaient presque en pleine bagarre !



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 11:19

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Finalement, sa petite pique n'avait pas porté ses fruits, puisqu'Alpha se colla d'avantage à lui, parlant assez fort pour que les esprits l'entendent.. Il n'était pas spécialement gêné d'etre collé à un homme, surtout qu'il avait un sacré penchant pour eux, mais Niuka était plutôt..irrité. Il savait parfaitement pourquoi Alpga faisait ça ; il voulait le provoquer, l'emmerder pour avoir détruit sa veste.. et salir son beau Kimono de son sang ! Quel enfoiré, le sang ne partait pas très bien, surtout sur l'étoffe d'un Kimono ! Il espérait pouvoir faire partir les taches rapidement. Et oui, Niuka était plus préoccuper par la lessive que par l'avis des gens sur sa prétendue homosexualité. Il posa alors son bras sur son épaule, ricanant. Le souffle du loup vint effleurer la gorge de l'esprit serviteur. Niuka se crispa soudainement, refusant d’admettre que ça ne lui déplaisait pas. Son regard se fit plus glacial, et ses lèvres virent disparaitre tout semblant de sourire. « Arrête ça ». Somma t-il alors. Ses paroles sonnèrent alors comme un ordre, lui qui n’en donnait presque jamais. Il avait plutôt l'habitude de s'exprimer avec son regard ou des gestes, comme il ne parlait pas énormément.. Niuka eut alors une pensée parfaitement risible. S'il était Blanche Neige, Alpha serait le chaperon rouge qui se ferait dévoré par le loup.. C'était assez comique, étant donné que l''esprit rouge était un loup..

Niuka en était certain, ce qui étonnait plutôt les esprits, c'était de voir le renard collé serré avec un autre homme. Tous les habitués avaient déjà entendu parler de lui, et du fait qu'il était farouche, solitaire et froid. Alors le voir dans les bras d'un homme aussi énergique devait vraiment les choquer. En plus de se faire démonter par Yubaba, ces enfoirées de grenouilles allaient indirectement nuire à son image ! Quelle merde. Il écrasa alors violemment le pied du loup, ne pouvant pas tellement réagir autrement. Un coup de genoux dans les bourses aurait été bienvenue, mais Niuka ne pouvait se permettre d'apparaitre comme une vierge effarouchée, chose qu'il n'était absolument pas. Il avait déjà eu des aventures d'un soir avec des femmes, et surtout des hommes.. Il aggripa une partie de la chevelure rouge d'Alpha, rapprochant encore plus son visage du sien. « La prochaine fois que tu m'appelles ma chérie, chaperon rouge, tu pourras dire adieu à tes bijoux de famille. » Niuka s'était finalement décidé, vu que le loup ne semblait pas vouloir se bouger, et avait rapproché ses lèvres de son oreille, lui parlant d'une voix froide, d'où suintait la menace. Il n'hésiterait pas à le faire finalement.


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 11:48

Niuka ∞ Alpha
Le sourire fendant presque son visage en deux parties, Alpha était fier de ses actes. Il aimait vraiment faire chier les autres, et ce renard en particulier. Quelque chose faisait qu’il avait très envie de le titiller encore et encore. De son regard provocateur, il regardait les esprits de haut et se tenait toujours à côté de blanche-neige. Tout ce que le loup espérait, c’était de détruire la réputation de cette belle blonde. Que dis-je, cette belle blanche. « Arrête ça » Dit le renard de sa voix froide. Il pense vraiment pouvoir donner des ordres à ce loup désobéissant ? Si c’est le cas, alors qu’il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude cet imbécile !
Cependant, même si l’esprit glacial n’avait plus de sourire dessiné sur ses lèvres, ce n’étais pas le cas du rouge, qui n’arrivait pas à faire disparaitre ce sourire narquois des siennes. C’était juste trop marrent et plaisant pour qu’il puisse l’enlever.

Alpha n’était vraiment pas gêné d’être collé à un homme comme il était en train de le faire. De toute manière, ce n’était pas le premier qu’il collait ainsi, bien d’autres étaient passés avant. Aussi bien des femmes que des hommes. Un vrai don Juan ce gars !
Il Envoya un regard noir aux femmes et aux enfants pour qu’ils arrêtent de les regarder comme des bêtes de foires. Ceux si, voyant les éclaires que lançait le loup, baissèrent la tête. Seuls quelques enfants continuaient de les fixer avec la bouche ouverte. Attention petit, tu vas gober une mouche si ça continue ! Limite il est en train de baver sur eux ! Va t’acheter un magazine porno ou je sais pas, mais arrête de les envier. Quoique t’as complètement le droit d’être jaloux, voir des beaux goss tous les jours ça doit être rare dans ces quartiers-là.

Un cri sorti d’entre les lèvres d’Alpha qui venait de se faire écraser le pied par l’autre conne de blanche-neige ! Poussant tout une phrase ne comportant que des insultes, il lui balança un renard noir. Il se fit ensuite prendre ses beaux cheveux longs et rouges. « La prochaine fois que tu m'appelles ma chérie, chaperon rouge, tu pourras dire adieu à tes bijoux de famille. » Prononça le blanc. L’esprit de la forêt ricana en entendant ces paroles. Comme si il allait avoir peur de ces menaces. Malgré ça, le chaperon rouge lui resta un peu en travers de la gorge. Dans l’histoire, c’est le loup et non le chaperon rouge ! « J'ai peur... Tu préfère que je t’appelle ma belle ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 12:07

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Niuka remarqua bien vite que les esprits étaient toujours spectateurs de la scène. Tandis que les femmes piaillaient de plaisir, les petits, eux, semblaient fascinés. Voir un couple d'homosexuel étaient déjà assez rare, mais alors en plus en voir un comme ça en pleine rue.. Surtout qu'ils n'étaient pas en couple. Le renard ricana doucement lorsqu'il entendit la floppée de jurons que le loup lui lança, après s'être fait écrasé le pied. Il était plutôt sensible, vu le cri qu'il avait lâché.. Niuka se demanda comment réagirait Alpha lorsqu'il aurait reçu un coup de genoux.. Il l'imagina faire un cri des plus féminins ! Si Alpha savait à quel point il était ridiculisé dans l'esprit de Niuka, il en serait des plus ravis. Sarcasme quand tu nous tient..

Les surnoms que lui donnaient le chaperon rouge ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Il avait tout de même sa fierté, et se faire appeler comme une petite fille ne lui plaisait pas. Ce n'était pas son fantasme de se faire traiter comme une femme ! Et il appliqua la sentence qu'il avait prévue, si Alpha s'entêtait. Son genoux se souleva rapidement, pour aller frapper sans pitié les bourses d'Alpha. Il l'avait merité, cet abruti ! Et lui au moins, il ressemblait au chaperon rouge, vu sa tignasse. Niuka n'avait aucun traits semblables à Blanche Neige, si ce n'est la couleur de sa peau..  Et encore, il était moins blanc qu'elle, enfin, normalement.

Tandis que l'esprit rouge, pris par la douleur fulgurante de son entrejambe ne pouvait réagir, Niuka s'ôta de sa prise, venant s'adosser contre un autre arbre. Il ne se souciait pas du tout du fait qu'Alpha puisse le replaquer contre un arbre pour se venger. Et au pire, il avait ses flammèches.. Peut-être que le loup ne comprendrait seulement en ayant le feu au cul ? Niuka se dit franchement qu'il devrait y réflechir. Il croisa les bras sur son torse, regardant d'un oeil amusé la scène se déroulant devant lui. Les enfants rièrent dans leur coin, avant de fuir sous le regard monstrueux que leur lançait Alpha. C'était mieux pour eux, vu la colère du loup, de s'enfuir. Mais l'idée de fuir n'éffleura pas Niuka, qui resta sagement en place, se moquant mentalement du loup.

HRP:
 

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 12:41

Niuka ∞ Alpha
Alpha ne pensait vraiment que Niuka allait réellement le faire. Il pensait que c’était des paroles en l’air. Mais non. Sous les yeux médusés des autres esprits qui se trouvaient là, en particulier des enfants, le renard donna un grand coup de genoux sur l’entre jambe du loup qui se mit à hurler tel un chien ou un loup hurlant à la mort. Il se tenait l’entre jambe grognant et poussant des jurons à peine audibles puisque le coup lui avait tellement fait mal qu’il arrivait à peine à parler.
Entendant les enfants ricaner le plus discrètement possible et sourire en voyant le scène, Alpha le jeta un regard aussi noir que les ténèbres. Regard qui fit fuir tous les gamins, eux et leurs poissons qui puent !

Il se tourna vers blanche-neige qui venait de s’adosser à un autre arbre. Il avait l’air fier de lui en plus. « Putain tu m’as fais mal enfoiré ! Tu veux que j’te fasse pareil ?! » Hurla t-il en montrant les dents. Il faisait des grimaces, déformant presque son visage. Le coup que le blanc lui avait donné l’avait presque anéantit. C’est que ça fait vraiment super mal de ce recevoir un coup sur l’endroit le plus sensible du corps humain !
S’approchant de Niuka, il fronçait les sourcils du plus qu’il pouvait et alla s’adosser au même arbre que lui, s’asseyant ensuite sur le sol, espérant que la douleur allait vite partir. « Tu verras je me vengerais ! » jura-il dans sa barbe. Ouai, franchement il aurait vraiment du rester chez lui. Cette journée est juste trop pourrit !

Une longue minute passa, le silence n’avait pas l’air de vouloir les quitter. En fait, si Alpha ne parlait pas alors qu’il mourrait d’envie de d’insulter l’esprit de tous les noms possibles, c’est parce qu’il réfléchissait à un moyen de se venger de ce renarde fourbe ! Idée qu’il trouva rapide. Un sourire narquois s’afficha de nouveau sur ses lèvres et il se releva tant bien que mal, à l’aide de l’arbre auquel il s’accrochait pour pouvoir se remettre sur ses deux jambes.
Sans attendre une seconde de plus, il porta ses deux mains de chaque côté du blanc avec aucune délicatesse. Le regardant droit dans les yeux il se lécha les lèvres comme un chien qui se lèche les babines puis il approcha à grande vitesse son visage de celui de Niuka, jusqu’à venir effleurer ses lèvres et les plaquer contre les sienne dans un ricanement à peine audible. C’était sa vengeance pour lui avoir fait tout ça. L’embrasser pour le ridiculiser devant les âmes qui les fixaient.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 13:04

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Niuka n'avait rien à faire des paroles du loup, blessé dans son amour propre. Il allait se venger ? Et de quelle manière hein ? Le renard n'allait certainement pas le laisser lui faire la même chose, c'était sa sentence ! Il n'avait qu'à pas le traiter comme une femmelette, et peut-être qu'il n'aurait pas été castré. Le loup était maintenant sagement assis contre un tronc d'arbre, attendant visiblement que la douleur s'en aille. Niuka était fier de lui, il avait réussi à dresser la bête. Il n'allait certainement pas se laisser se faire marcher sur les pieds comme ça. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'Alpha se relève aussi vite, et à ce qu'il vienne se planter devant lui. L'esprit rouge se lècha les lèvres et Niuka devina aisément que ce n'était pas bon signe. Son instinct eu raison lorsqu'il écrasa sa bouche contre celle du renard. Ses sourcils s'arquèrent, preuve de l'étonnement de celui-ci. Alors quand il parlait de vengeance..il parlait de ça ? C'était moins douloureux physiquement mais..si quelqu'un avait vu ça, son image était définitivement détruite. Heureusement pour lui, il pourrait rapidement tuer les ragots en cas de besoin.

Ne voulant absolument pas se laisser faire, Niuka croqua dans les lèvres du loup, goutant ainsi à son sang. Il le repoussa également d'une pression de ses deux mains contre les épaules du chaperon rouge. « T'as vraiment un problème. ». Mais l'esprit du feu regarda avec amusement les lèvres blessées du loup, tandis qu'il passa lentement sa langue sur les siennes, pour en enlever toute trace d'hemoglobine. Il n'avait aucunes mauvaises pensées derrière la tête, en faisant ce geste. Il ne comptait pas chauffer le loup ou quoi que ce soit d'autre, c'était dans ses principes ! Et entre nous.. pourquoi voudrait-il s'envoyer en l'air avec un bel emmerdeur pareil ? Parce qu'il était beau ? Certainement pas. Niuka fixa froidement Alpha de ses yeux vert menthe, se demandant mentalement quoi faire. C'était rare qu'il se retrouve ainsi en ne sachant comment réagir. Alpha pouvait être heureux de provoquer ce questionnement chez le renard !

Un soupire s'échappa finalement de ses lèvres serrées, tandis qu'il observait du coin de l'oeil le crétin de loup en face de lui. Il devait vraiment avoir un esprit tordu pour imaginer ce genre de.. vengeance. Enfin, il pouvait parler ! Surtout lui, qui aimait entendre ses ennemis (ou ses partenaires, à choix) crier sous ses coups ou agissements. Il se sentait puissant dans ces moments précis..

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 13:40

Niuka ∞ Alpha
Alpha fut totalement conquis puisque son plan avait fonctionné. Le renard blanc n’avait pas du tout pensé que le loup rouge allait l’embrasser pour se venger. Les yeux ouverts, les lèvres toujours collées à celles du cachet d’aspirine, l’esprit de la forêt pu remarquer le haussement de sourcils surpris qu’il venait de faire. Tout en continuant de l’embrasser, il laissa afficher un sourire totalement satisfait.

Seulement, le petit moment ne dura vraiment pas longtemps car quand le blanc repris ses esprits, surement embrouiller à cause du méchant loup, celui-ci mordit les lèvres de celui qui l’embrassait jusqu’à sentir du sang couler dans leur bouche. Alpha grogna puis se fit pousser. Il lécha le sang qui tâchait ses magnifiques babines humaines. C’est que ça fait un mal de chien ça aussi ! C’est quoi cet animal sauvage ? Pensa le canin. « En vrai t’es trop enragé comme mec ! » Poussa t-il en essuyant sa bouche avec la manche de son tee-shirt. « Mais ça me plait ! » Dit-il d’un ton moqueur. Il voulait jouer à ça ? D’accord.

Il s’approcha de nouveau de lui, le regardant de haut, avec ses yeux de psychopathe. « J’suis sûr t’as kiffé que je t’embrasse ! T’as juste trop de fierté pour l’admettre » Prononça le rouge en ricanant. Il passa son doigt, ou plus son ongle doucement sur la joue de l’homme en face de lui, partant du coin de son œil jusqu’à son menton.
Il était plutôt pas mal quand on le regardait un peu mieux. Une peau peut-être trop blanche et un corps un peu trop fin, mais il était loin d’être moche à regarder. Pensa Alpha en le regardant de la tête au pied. Enfin, il n’était tout de même pas plus beau que lui en tout cas. Ses yeux verts menthe étaient eux aussi plutôt craquant. Vert comme ceux du loup.
Alpha se demandait bien à quoi il pouvait ressembler sous sa forme d’esprit. Un renard surement. Un renard blanc peut-être ? Un petit renard blanc de la taille d’un fennec ça serait cool ! Comme ça le loup pourrait l’écraser juste avec l’une de ses pattes ! Une crêpe Niuka ça peut être pas mal !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 14:17

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Lorsqu'Alpha le traita d'animal sauvage, Niuka haussa un sourcil. Ah bon ? Et c'était lui qui disait ça ? Il lui avoua ensuite que ça lui plaisait. Mais le renard n'en avait vraiment rien à faire. Il le laissa donc jacasser dans son coin. Il faisait vraiment nuit dehors et seules les lanternes éclairaient les ruelles. La lumière diffusée par ces dernières donnait un aspect ambré à la peau du loup. Alpha était vraiment fatiguant aux yeux de l'esprit du feu, mais au moins, il l'empêchait d'aller vadrouiller voir les autres stands, et c'était bien. Il n'aurait donc plus à supporter les sourires hypocrites que lui envoyaient les autres serviteurs. « Se faire embrasser par le chaperon rouge ne fait pas parti de mes fantasmes, dommage pour toi. » À vrai dire, cette réplique était sortie toute seule lorsque le loup, sûr de lui, avait prétendu que Niuka avait "kiffer". Quel language grossier..Il n'avait pas entendu ce genre de jargon depuis.. de très longues années.

Le doigt d'Alpha se posa alors au coin de l'oeil du renard, descendant lentement vers son menton qu'il prit entre ses doigts. Le loup semblait l'étudier du regard, et s'en faire un avis bien à lui. Mais Niuka ne lui offrit qu'un regard ennyué, attendant qu'il le relâche. Il n'allait pas se débattre pour si peu, surtout que les esprits étant venu pour le festival devait être pris par la pièce maîtresse de la fête, un feu d'artifice. Les oreilles prouvant sa nature de renard s'agitèrent lorsque la première explosion de lumière se fit entendre. Une jolie fleur rouge naquit dans le ciel obscur, un rouge semblable à celui des cheveux d'Alpha. Quand à sa queue de renard, elle était enroulée autour de sa taille pour ne pas le déranger.

C'était malheureusement des attributs animaliers que Niuka ne pouvait faire disparaître, à cause de sa véritable forme trop.. grande. Et oui, Niuka, en renard faisait au moins cinq bons mètres de haut, et métamorphoser une si grande enveloppe en humain.. Il avait également un autre désagrément modifiant son corps. Ou plutôt sa température corporelle. Maîtriser le feu lui a donné une chaleur corporelle bien plus élevée que la moyenne, et le corps d'Alpha lui sembla bien froid.

Niuka se demanda un instant ce qu'allait faire le loup. Le renard avait beaucoup de peine à anticiper ses actions, mais savait de toute manière qu'elles allaient être stupides. Son regard polaire éternellement présent, il se contenta de fixer les prunelles vert pomme de son homologue, se questionnant sur ses agissements. Qu'allait-il lui faire pour, d'après lui, iradiquer son image de farouche glaçon..?

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A genoux ! J'suis le plus beau moi ! »

Messages : 23

Date d'inscription : 27/04/2014

Localisation : Dans le lit de Niuka ♥

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 14:47

Niuka ∞ Alpha
Bien qu’Alpha aime le répondant qu’avait le renard, ses réponses l’ennuyaient quand même. Il n’aimait pas qu’on le prenne de haut. Une fois encore le blanc s’exprima pour essayer de faire tomber au plus bas le loup noir. Celui-ci soupira d’ailleurs. Chaperon rouge hein ? Ouai bah le provoque pas trop mon grand, parce que sinon il va vraiment se transformer en gros méchant loup et il te mangea comme mère-grand.
Cependant, l’esprit canin ne répliqua pas car un bruit sourd vint titiller ses fines oreilles de loup. Il avait déjà entendu ça quelque part, chez les humains. Il se retourna, curieux de voir ce que s’était. Il remarqua que toutes les silhouettes des esprits étaient tournées et regardait vers le ciel. Le loup leva donc la tête pour voir l’obscurité de la nuit que nous offrait ce ciel presque noir.
Une lueur rouge apparut alors devant les yeux ébahit d’Alpha. S’il s’attendait à voir un jour un feu d’artifice de si près… Bien que ce soit un gros dur de la vie, il avait tout de même une âme d’enfant et bien que le bruit que faisaient les lumières à chaque fois qu’elle s’élançaient dans le ciel pétaient les oreilles de notre cher dieu, celui-ci était tout de même très excité, mais essayait de ne pas le laisser paraitre.

Pendant bien cinq minutes il avait complètement oublié la présence de Niuka qui regardait lui aussi le spectacle coloré. C’est en se retournant et en voyant le renard qu’il se souvint enfin de sa présence. Ah oui, il est là celui-là… Avait-il pensé. Son sourire de dragueur empara ses lèvres. Décidément aujourd’hui, il n’arrêtait pas de sourire !
Doucement, le rouge replaça sa mèche qui était devant ses yeux puis approcha une nouvelle fois son visage de celui du renard pour pouvoir l'embrasser encore une fois. Sous un feu d’artifice, n’est-ce pas romantique ? Faut en profiter, Alpha, romantique ? Rare. Trèèès rare !    
   

Spoiler:
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha] Mer 30 Avr - 15:09

Festival catastrophique ?

Feat. Alpha


Niuka aurait adoré voir ces mêmes feux d'artifice, mais depuis le balcon de son dortoir, avec une tasse de thé dans les mains. Il aurait gentiment balancer ses pieds dans le vide, la tête levée vers le ciel nocturne, et aurait été tranquille toute la nuit durant.. Mais malheureusement, il n'était pas là-bas, n'était pas seul, et n'était pas tranquille. Il soupira, son regard passa du loup rouge au ciel éclairé par ces fleurs explosives. Alpha était vraiment fasciné par ça, apparemment. C'était presque mignon, même si Niuka ne se l'avouerait jamais.

Mais les feux d'artifice se terminèrent rapidement, et Alpha redevint Alpha, c'est à dire cet horripilant dragueur. Il ressaya même de l'embrasser à nouveau ! Les traits du visage du renard se firent plus durs, alors qu'il repoussa, plus gentiment, le loup. Il était lassé et la fatigue commencait à se faire sentir. Travailler pour Yubaba et voler des objets spéciaux pour elle était..de plus en plus crevant. Une légère lueur de tristesse passa dans les prunelles vertes de Niuka. Ephémère, elle n'avait duré que quelques secondes. Niuka voulait la liberté. Il voulait repartir et revivre sa vie dans sa forêt. Mais il ne se leurrait pas. Sa magnifique et grande forêt avait été rasée, et des immondes immeubles l'avaient remplacée. Il ne verrait plus son joli étang, les renards et autres mammifères la peuplant. Plus jamais.

Après avoir repoussé Alpha, Niuka, sans un aurevoir, amorça le retour à son dortoir. Il partit donc à pas lents vers les sources de Yubaba, sa maison. Ce mot lui écorchait la bouche. Maison. Il ne serait jamais chez lui ici. Le renard était étonné, Alpha n'avait pas essayé de le rattraper. Peut-être avait-il abandonné ? De toute manière, Niuka n'avait pas besoin de gens autour de lui. Même si, pour une fois, il s'était un peu amusé aujour'dhui.. Un peu.

HRP:
 


Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha]

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Festival catastrophique ? [Ft. Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Alpha Condé élut président de Guinée
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» FESTIVAL du jeu a istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Paperasse :: Archives :: Rp's-