Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

♂ Kinpei - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niuka
Niuka
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: ♂ Kinpei - Libre ♂ Kinpei - Libre EmptyMer 30 Avr - 10:47

Kinpei
Peace and Love ☼
Je me présente, je suis Kinpei. Je n'ai pas d'âge, étant un esprit. Tu vas rigoler mais je suis ce qu'on appelle un homme, même que je suis bisexuel. Ici, je suis dans le groupe des esprits. Mon pouvoir en tant qu'esprit est La création de poupées. (Il peut créer des poupées et les rendre vivante, il peut aussi leur donner une âme pour qu'elles aient des sentiments ou des pouvoirs, mais doit prendre la vie de quelqu'un pour cela. C'est ce qu'on appelle un échange d'âme.)
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

exemple d'avatar : ☼ (Kusuriuri - Mononoke)

Forme humaine :
- Longs cheveux blonds, souvent attachés
- Yeux verts dégradant sur le gris  
- Oreilles plutôt pointues, rappelant les elfes dans les mythes nordiques
- Tâches de naissance spéciales, en lien avec sa forme d'esprit. Ce sont des traits ainsi que des arabesques rouges, dessiné un peu n'importe où sur son corps pâle.
- Porte exclusivement des Kimono colorés et de temps à autre un tissu violet sur le crâne, pour retenir ses cheveux

Apparence en tant qu'esprit : C'est une sorte de dragon, aux écailles brillantes d'un doux orange, est une queue sanguinolante. Sa tête est étrange, ce n'est pas celle d'un reptile, mais elle ressemble plus à celle d'un oiseau. Des tâches rouges sont présentes sur l'intégralité du corps de l'esprit, semblant être tracé sans ordre précis.
Description psychologique

- Kinpei est un homme pacifique et de nature sereine, ayant un sang froid remarquable.
- Rien ne semble réellement l’atteindre.
- Optimiste, il lui semble impossible de voir les mauvais côtés des situations auxquelles il se trouve confronté.
- Semble drogué en permanence. Et pourtant, il ne plane pas plus que vous et moi. Il sait juste tracer sa route sans se soucier de tout ce qui peut se mettre en travers.
- Très souvent en retard, il donne des raisons totalement étranges et ridicules pour se justifier.
- C'est un très bon joueur de Go.

RETOUR DANS L'PASSE

Pour les humains, Kinpei est l'esprit incarnant la vie ou encore le théâtre, de part la croyance spécifiant les compétences de cette divinité. Il est donc souvent sollicité lors de grande pièce de théâtre, d'accouchement, de taux survie à une maladie.. ou encore de réussite pour un acte important à accomplir. Comme tous les esprits, il ne sait pas comment il est né ou d'où est-ce qu'il pourrait provenir.

Kinpei vit dans un temple crée en son honneur, au sommet de la montagne Yukiba. C'est un esprit itinérant, il voyage énormément à travers le monde, et passe souvent dans le monde des Esprits pour se reposer un peu. [Reste de l'histoire a inventer]

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

♂ Kinpei - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chihiro - Libre
» Kohaku - Libre
» ♂ Izra - Libre
» ♂ Akichiro - Libre
» ♀ Liza - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Pré-créés :: Créés par les membres-