Partagez| .

♂ Izra - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: ♂ Izra - Libre Sam 3 Mai - 19:55

Izra
Le silence ne crée que l'oubli..
Je me présente, je suis Izra. Je suis âgé de dix sept années. Tu vas rigoler mais je suis un homme, même que je suis bisexuel (quand on a peur d'être seul, on ne chipote plus !). Ici, je suis dans le groupe des serviteurs. Avant, je crois que je m'appelais Shikanosuke Terazawa.
INFORMATIONS DE BASE
Description mentale


Murasakibara Atsushi ☼ Kuroko no Basket

Lorsqu'il vivait encore une vie d'étudiant, Izra était le gars au fond de la classe, celui qui parlait fort, attirait l'attention, riait aux éclats toute la journée.. C'était le petit rigolo, celui qui amusait les gens. Mais au fond, il faisait surtout cela en parfait égoïste. Il ne pense pas aux autres mais à lui seul. Izra est spécial. Il est athazagoraphobe. En gros, il a peur d'être ignoré ou encore pire, oublié. Il fait donc tout son possible pour être entouré de gens et attirer l'attention, jusqu'à aller se teindre les cheveux en violet..
Description du physique

Izra est quelqu'un de facilement remarquable de par sa grande taille. Il se différencie des autres japonais grâce à ses bon un mètre quatre-vingt-quinze. Sa chevelure est également atypique, vu qu'elle est d'une jolie teinte..violacée. Elle lui arrive en bas de la nuque. Personne ne pourrait vous dire que sa tignasse était brune de base, petit secret futile entre ses parents et lui. Ses yeux, autrefois bleu clair, sont maintenant violets grâce aux lentilles qu'il porte. Niveau vestimentaire, il porte toujours quelque chose de très coloré, mais Izra sait coordoner ses vêtements et n'a donc pas l'air d'un clown.
RETOUR DANS L'PASSE

Izra est né sur le sol japonais. Il a toujours vécu encadré de ses deux parents, qui l'aimaient inconditionnellement. Sa scolarité fut vite troublée par des crises du petit garçon, qui fut amené chez le psychologue scolaire. C'était un homme strict, aux cheveux enduit de gel et au regard peu amène. Vite pronostiqué atteint d'une phobie, ses parents devinrent encore plus vigilants et protecteurs à son encontre. Peut-être trop même. Izra a toujours vécu entouré et comblé d'attention. Il ne saurait pas quoi faire s'il se retrouvait seul.. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture dont il fut le seul survivant, à l'âge de douze ans. Une famille d'accueil prit soin de lui jusqu'à ce qu'il trouve un chemin étrange, mystérieux, lors d'une des rares promenades en famille qu'il faisait avec ses nouveaux parents. Curieux, il suivit ce chemin et poussa le vice plus loin, en pénétrant dans le tunnel terminant cette voie terreuse. Il se retrouva bien malgré lui dans le monde des esprits et sa peur d'être oublié refit surface. Qu'allait-il faire et qui se souviendrait encore de lui après ça ? Le voilà seul en territoire inconnu, tremblant de peur devant cet univers..particulier.

Que vais-je devenir ?

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♂ Izra - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Pré-créés :: Créés par les membres-