Partagez| .

♂ Akichiro - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: ♂ Akichiro - Libre Mar 6 Mai - 19:30

Nishijima Akichiro
Les amis de mes amis sont mes amis !
Je me présente, je suis Nijishima Akichiro. Je n'ai pas d' âge étant un esprit. Tu vas rigoler mais je suis visiblement un homme, même que je suis bisexuel. Ici, je suis dans le groupe des esprits. Mon pouvoir en tant qu'esprit est (à choix). Je suis le petit frère de Niuka (cf. histoire)
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique


Avatar : Gin ☼ Hotarubi no mori e

Akichiro est comme son frère Niuka. Il possède les mêmes cheveux blanc argenté ,les mêmes épaules étroites lui donnant un aspect plutôt frêle ainsi qu'une physionomie presque identique. Il déteste son apparence humaine, car elle lui rapelle trop le frère qu'il veut oublier. Ses yeux sont gris, peut-être une des seules choses capable de les différencier, autre que leurs goûts vestimentaires. Akichiro sourit toujours, un Akichiro qui ne sourit pas n'est pas Akichiro. Cependant, son sourire ne reflètera pas la même chose en fonction de ses sentiments. Son apparence en tant qu'esprit est celle d'un renard blanc, géant, faisant plus de quatre mètres. Que ce soit en enveloppe humaine ou mystique, Akichiro a toujours été le plus petit des deux.
Description psychologique

En général, Akichiro est joueur et il rit de tout, ou presque, et à tendance a aller trop loin. Il n'a absolument pas la tête sur les épaules, ne pense jamais au lendemain et est même extrêmement bordélique. Il part du principe que "les amis de mes amis sont mes amis", alors pas besoin d'être une lumière pour deviner qu'il se lie très facilement aux gens ? Mais il y a une part de ténèbres dans son coeur. Sa faiblesse ? Son frère. Il a horreur d'être comparé à lui et cherche à tout prix à l'oublier. Akichiro devient triste et mou lorsqu'il pense à lui. Il pense que son frère est toujours dans la forêt les ayant vu naître, et qu'il n'a pas chercher à le retrouver, qu'il a été abandonné.
RETOUR DANS L'PASSE


Pour plus d'info, la présentation de Niuka /!\

Akichiro est né en même temps qu'une forêt. Mais il n'était pas seul et avait un frère, Ukichiro. C'étaient les esprits renards protecteurs de ce lieu. D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, Akichiro était toujours le plus tête en l'air et le plus vif. Son grand frère était plutôt renfermé et ne lui prouvait jamais son attachement à son égard. Les pouvoirs d'Ukichiro commencèrent à s'éveiller très tôt, mais c'était silence radio pour Akichiro, qui perdait petit à petit confiance en lui. Il pensait n'être qu'un boulet, le maillon faible. Sa joie de vivre disparaissait lentement, et son frère ne semblait pas l'avoir remarqué. En grandissant, rien ne changea ; il avait toujours l'impression d'être mis à l'écart. Et une catastrophe arriva, brisant définitivement leur fraternité. Les hommes venaient souvent les prier pour avoir de bonnes récoltes au champ cette année, ou un temps radieux.. Mais ce fut un enfant qui vint les voir. Une petite fille commença à prier les esprits renards de  garder un temps chaud pour la survie de sa mère mourante, et son grand frère, la prenant en pitié, accepta. Pendant les longues semaines où Ukichiro était occupé à entretenir la chaleur, Akichiro déprimait, s'enfonçant dans de sombres pensées. Il vint alors à la conclusion que son frère l'avait abandonné, et il quitta la forêt sur un coup de tête, en pleurs. Il n'y retourna jamais et n'apprit pas la triste nouvelle : Leur lieu de naissance avait été détruit, et les humains y avaient construit une autoroute. Il lui fallu un temps monstre pour pouvoir se reconstruire et tenter d'oublier petit à petit son frère. Depuis, il vit dans le monde des esprits et pense que son frère n'a jamais cherché à le retrouver. Il ne sait pas que ce dernier est devenu un esprit serviteur, et qu'il risque de le croiser dans le monde des esprits..

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________





~ #CD5C5C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♂ Akichiro - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Pré-créés :: Créés par les membres-