Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

» Blood. {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood
Blood

Messages : 25

Date d'inscription : 23/02/2014

Localisation : Où j'suis ? Mais sur toi coco.

MessageSujet: » Blood. {EN COURS} » Blood. {EN COURS} EmptyJeu 17 Avr - 21:30

Blood
Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Or, je sais que je suis folle. Donc je ne suis pas folle.
Je me présente, je suis Blood. Je suis âgée de 15 années physiquement mais 500 ans réellement. Tu vas rigoler mais je suis une demoiselle, même que je suis hétéro'. Ici, je suis dans le groupe des esprits. Je pense que je répondais au doux nom de Ryuko Oshimaru, esprit du cimetière de la ville de Furihata.  ... Etant qu'esprit, je possèdeune force et une habilité surhumaine.
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

250 mots s'il vous plaît. ♥
Parlez nous de la gueule de votre personnage, de ses beaux cheveux bien soyeux, de ses yeux qu'on lui a arrachés ... Ouais non.
Description psychologique

J'observe discrètement un groupe d'enfants jouer. C'est marrant mais quand je les observe en train de rire, jouer, s'amuser ... J'ai envie de tous ... les tuer.

Je pense que je suis un souvenir. Vous savez, ce genre de chose qui est soit nostalgique soit horrifique. Je suis censé faire perdre la raison aux gens qui m'entourent. Comme vous et moi, j'ai ma raison de vivre. La mienne est particulière, certes. Mais j'aime ça. Entrer dans la tête de quelqu'un afin de le torturer. Lui siffler des voix stridentes dans les tympans ... Lui faire entendre des choses que les autres n'entendent pas. Pourtant, je ne pense pas être quelqu'un de monstrueux. Mais les gens me voient pour un désastre dans leur vie. C'est vrai que rendre fou les gens n'est pas la meilleure des choses ... Mais je n'ai pas le choix.

Parfois, je regarde mes victimes. J'ai pitié. Les voir dans un tel état par ma faute ... Mais d'un autre côté ça me fait sourire indirectement. On peut me définir comme une personne troublée. C'est dans ma nature. Je suis comme déchirée entre deux personnalités. Comme si ma deuxième personnalité démente voulait empiéter sur celle qui a le plus de raison.

Ma première personnalité se résume à une gamine normale. Qui vit au jour le jour de l'ombre de sa folie. Comme tout le monde, je suis parfois chiante, collante, gentille, méchante, narcissique ou égoïste. Ça dépend des jours. Malgré ça, je n'aime pas spécialement être entouré de gens. Peu de personnes arrivent à me comprendre. Si un jour quelqu'une arrivaient à percer mes défenses psychologiques unes par unes ... Je pourrai faire l'effort de m'entendre avec celle-ci. Mais bonne chance.
Car dans la plupart du temps, je suis sarcastique et insolente.

Ensuite, j'ai ma petite " personnalité " en plus. Je veux dire par là que quand je vis dans le monde humain je ne suis plus la même. Ils me font tous pitié. Devant leur télévision, leur téléphone et que sais-je encore ! Si j'avais eu la chance de d'être humaine ... C'est pour ça que j'existe. Les humains que je tourmente sont ignorant, méchant et se fiche de vivre. Alors à quoi bon ? Autant m'amuser un peu.  C'est un peu comme une ... vengeance.

Après tout, c'est tellement marrant.
RETOUR DANS L'PASSE

400 mots !
Là on est déjà plus sérieux. Ici, vous allez nous raconter toute votre vie, de votre naissance jusqu'ici. Il ne faut pas oublier qu'en arrivant ici, vous avez perdu votre identité et vous ne vous souvenez plus de votre nom. Nous vous laissons choisir le " Pseudo " que vous aurez !

Je m'appelle licrone ou Cadix, j'ai 13 ans, j'ai connu le forum car j'ai aidé à le construire et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : auto-validation !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

» Blood. {EN COURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Fiches en cours-