Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Modèle de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yubaba
Yubaba
Retourne travailler sinon ...

Messages : 39

Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Modèle de présentation ! Modèle de présentation !  EmptyLun 14 Avr - 21:06



quelques informations

   
Alors. Voici une étape obligatoire de votre vie sur notre beau et magni- ... sur notre forum ! La présentation. Dans ce message, nous allons rappeler quelques points importants avant que vous ne vous lanciez dans votre présentation.

- Pour le physique et le caractère, nous vous demandons 250 mots.
- Pour le physique, il est nécessaire que votre description physique ressemble à votre avatar, sinon ça risque d'être compliqué.
- Pour le caractère, évitez de commencer un personnage qui contrôle tous les arts-martiaux, qui explose tout le monde et tout parce que sinon, ça devient bien vite lassant et surtout, vous allez vous faire recaler.
- L'histoire doit faire 400 mots minimum et n'oubliez pas qu'en arrivant dans le monde des esprits, vous avez dû traverser une plaine ainsi qu'un petit ruisseau et que, lorsque vous avez voulu revenir sur vos pas, le ruisseau était devenu un fleuve.
- Vous avez perdu votre identité, donc inutile de vous donnez un nom complet alors que vous allez juste vous appeler " Snow " par exemple.
- Le titre de votre fiche doit obligatoirement être : » Nom. {EN COURS/TERMINEE}
- Un code est présent dans le règlement, lisez le bien et trouvez le si ce n'est pas encore fait. Merci de le placer sous balise [hide]. ♥



Dernière édition par MDJ le Mer 16 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesprits.forumactif.org
Yubaba
Yubaba
Retourne travailler sinon ...

Messages : 39

Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Modèle de présentation ! Modèle de présentation !  EmptyLun 14 Avr - 21:06

NOM
P'tite phrase qui pue la classe
Je me présente, je suis nom. Je suis âgé de âge années. Tu vas rigoler mais je suis sexe, même que je suis orientation sexuelle. Ici, je suis dans le groupe des groupe. Avant, je crois que je m'appelais nom et prénom, facultatif. Mon pouvoir en tant qu'esprit est répondre, partie à supprimer si vous n'êtes pas un esprit
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

250 mots s'il vous plaît. ♥
Parlez nous de la gueule de votre personnage, de ses beaux cheveux bien soyeux, de ses yeux qu'on lui a arrachés ... Ouais non.
Description psychologique

250 mots aussi.
Votre personnage est un gros taré psychopathe qui a mangé, violé, tué sa maman ? Bah tu sais quoi ? T'approche pas de moi.
RETOUR DANS L'PASSE

400 mots !
Là on est déjà plus sérieux. Ici, vous allez nous raconter toute votre vie, de votre naissance jusqu'ici. Il ne faut pas oublier qu'en arrivant ici, vous avez perdu votre identité et vous ne vous souvenez plus de votre nom. Nous vous laissons choisir le " Pseudo " que vous aurez !

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par MDJ le Jeu 17 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesprits.forumactif.org
Yubaba
Yubaba
Retourne travailler sinon ...

Messages : 39

Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: Modèle de présentation ! Modèle de présentation !  EmptyLun 14 Avr - 21:07

Code:
<center><div style="width:450px;background-color:#FFFFFF;border: 1px solid #D6D6D6;border-top: 4px solid #9FD1D8; border-bottom: 4px solid #9FD1D8; "><span style="display: block; width:450px; height: 150px; margin: 0px; background: url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7c6t8MWUk1qeiou1o1_500.gif) top; ceter; border-bottom:2px solid #9FD1D8;"></span><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#ACE5B8]NOM[/color]<br>[size=10][color=black]P'tite phrase qui pue la classe[/color][/size]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #f2f2f2;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div align="justify">[size=10]Je me présente, je suis <i>nom</i>. Je suis âgé de <i>âge</i> années. Tu vas rigoler mais je suis <i>sexe</i>, même que je suis <i>orientation sexuelle</i>. Ici, je suis dans le groupe des <i>groupe</i>. Avant, je crois que je m'appelais <i>nom et prénom, facultatif</i>. Mon pouvoir en tant qu'esprit est <i>répondre, partie à supprimer si vous n'êtes pas un esprit</i>[/size]</div><td colspan=width="50%"><span style="display: block; width:100px; height: 50px; background: url(http://bb.img.v4.skyrock.net/4219/83244219/pics/3094751261_0_7_6gpwyre7.png) top; ceter; border:2px solid #ACE5B8;"></span></td></tr></table><div style="color:hotblue;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=#ACE5B8]INFORMATIONS DE BASE[/color]</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #f2f2f2;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:10px; font-family:Georgia; color:black;"> Description du physique</div><div style="height:100px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">
250 mots s'il vous plaît. ♥
Parlez nous de la gueule de votre personnage, de ses beaux cheveux bien soyeux, de ses yeux qu'on lui a arrachés ... Ouais non.
</div><td colspan=width="50%"><div style="letter-spacing:3px;font-size:10px; font-family:Georgia; color:black;"> Description psychologique</div><div style="height:100px;overflow: auto; text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; width: 200px;">
250 mots aussi.
Votre personnage est un gros taré psychopathe qui a mangé, violé, tué sa maman ? Bah tu sais quoi ? T'approche pas de moi.
</div></td></tr></table><div align="center"><div style="color:#000;font-family:Georgia; font-size:15px;letter-spacing:2px;text-transform:uppercase;">[color=hotblue]RETOUR DANS L'PASSE[/color]</div></div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #f2f2f2;"></span><div style="text-align: justify; font-size: 11px; font-family: times new roman; color: #c0b8b8; padding-left:10px; padding-right:10px; padding-bottom:5px; height: 200px; overflow: auto;">
400 mots !
Là on est déjà plus sérieux. Ici, vous allez nous raconter toute votre vie, de votre naissance jusqu'ici. Il ne faut pas oublier qu'en arrivant ici, vous avez perdu votre identité et vous ne vous souvenez plus de votre nom. Nous vous laissons choisir le " Pseudo " que vous aurez !

</div><span style="display: block; width: 100%; margin-top: -10px;border-bottom: 5px solid #f2f2f2;"></span><table width="100%" cellspacing="8px" cellpadding="0px"><td colspan=width="50%"><div align="justify">[size=10]Je m'appelle <i>votre pseudo/prénom</i>, j'ai <i>âge</i> ans, j'ai connu le forum par <i>expliquez</i> et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : <i>code</i> ![/size]</div><td colspan=width="50%"><span style="display: block; width:100px; height: 50px; background: url(http://mabination.com/usr/av/avatar8729_105.gif) center; ceter; border:2px solid #ACE5B8;"></span></td></tr></table>[color=#d6d6d6]CODAGE PAR PUPPY SUR [url=http://forum-theme.forumperso.com/]LG[/url][/color]</div></DIV></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesprits.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèle de présentation ! Modèle de présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité-