Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ryuu - L’âme de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptySam 10 Mai - 21:39

Ryuu
L'âme d'un dragon sommeillant dans le corps d'un esprit
Je me présente, je suis Ryuu. Je suis physiquement âgée de 17 années. Tu vas rigoler mais je suis une fille, même que je suis bisexuelle. Ici, je suis dans le groupe des esprits serviteur. Avant, je crois que je m'appelais ... Je ne sais plus... Mon pouvoir en tant qu'esprit est la manipulation du sang
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

250 mots s'il vous plaît. ♥
Parlez nous de la gueule de votre personnage, de ses beaux cheveux bien soyeux, de ses yeux qu'on lui a arrachés ... Ouais non.
Description psychologique

250 mots aussi.
Votre personnage est un gros taré psychopathe qui a mangé, violé, tué sa maman ? Bah tu sais quoi ? T'approche pas de moi.
RETOUR DANS L'PASSE

400 mots !
Là on est déjà plus sérieux. Ici, vous allez nous raconter toute votre vie, de votre naissance jusqu'ici. Il ne faut pas oublier qu'en arrivant ici, vous avez perdu votre identité et vous ne vous souvenez plus de votre nom. Nous vous laissons choisir le " Pseudo " que vous aurez !

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Ryuu le Dim 11 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 11 Mai - 10:40

Re-Bienvenue Ryuu. ♥

T'aurais dû prendre une perdue. J'AURAIS PU AVOIR DU POUVOIR SUR TOI. * Pleure. *
Pourquoi tout le monde fait en sorte que je ne puisse rien faire ? ;w;

Bref. Préviens nous quand ta fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 11 Mai - 18:52

Tu me seras soumi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Blood
Blood

Messages : 25

Date d'inscription : 23/02/2014

Localisation : Où j'suis ? Mais sur toi coco.

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 11 Mai - 20:43

Bienvenue petite prune.  Ryuu - L’âme de dragon 345925770 
Revenir en haut Aller en bas
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 8 Juin - 11:51

Bon. Je sais que je suis un peu beaucoup en retard, mais ton délai est dépassé. Tu as une semaine pour nous donner des nouvelles, sinon on supprime ton compte.

A bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 8 Juin - 11:55

Bonjour,
Je n'ai pas abandonné l'idée de faire ma fiche et de rp ici, je t'ai prévenu lorsque je me suis inscrite que je suis fondatrice d'un forum RPG actif et d'un forum de graphisme actif, donc que mon temps pour rédiger ma présentation est limité. Ajoutons à ceci que je suis en pleine recherche de stage + en pleine recherche de contrat de professionnalisation et moi aussi j'ai des examens à passer + un concours pour intégrer une certaine formation.

Donc je suis actuellement chargée. Maintenant si c'est hors de ta compréhension, tu peux en effet supprimer mon compte.

PS : Ton message n'était pas des plus agréable. Au revoir.

EDIT : J'ajouterais que je trouve cela déplacé de réagir ainsi alors que la propre fondatrice du forum n'a pas fini sa présentation. Le règlement est censée s'appliquer également pour les fondateurs, admins et modérateurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 8 Juin - 12:08

Hu. Je voulais pas que tu le prennes mal, c'est juste que je ne te voyais plus passer sur le forum. >-<
Je comprends que tu sois surchargée, mais tu aurais pu au moins passer pour demander un délai supplémentaire ou je sais pas, avertir que tu aurais du mal à compléter ta fiche.  

Enfin bref. Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 8 Juin - 12:11

Je t'ai averti lorsque je me suis inscrite que durant les deux mois je serais chargée et donc que j'aurais des difficultés à rendre une présentation de qualité dans les temps imposées, je l'ai fais sur la chat box et me semble-t-il que biscote était connectée. Je ne pensais pas nécessaire de redire exactement la même chose 1 mois après.

Et oui, je l'ai mal pris au vu de ton intonation alors que je t'avais prévenu.
Bonne après-midi.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Blood
Blood

Messages : 25

Date d'inscription : 23/02/2014

Localisation : Où j'suis ? Mais sur toi coco.

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon EmptyDim 8 Juin - 19:54

Hello hello,

Pour te dire, je ne pense pas que nous t'avons insultée ou autres. Kô t'a juste prévenue que ton délai était dépassé. Point. Alors venir avec tes grands chevaux pour EN PLUS me faire des remarques.
Tu as des problèmes ? On est désolé pour toi. Mais qui te dit que les autres n'en ont pas ? Donc au lieu de faire des remarques aux autres, essaye de réfléchir à ce que tu dis. Je sais très bien que je suis en tort pour ma fiche. Je le sais plus que bien. Donc ... préoccupes-toi de ta fiche au lieu de celles des autres. :)

Tout ça pour te dire que nous n'avons pas voulu te vexer.
Sur ce, à la prochaine. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuu - L’âme de dragon Ryuu - L’âme de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryuu - L’âme de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Fiches oubliées-