Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au sujet des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
E.
Invité

MessageSujet: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyDim 18 Mai - 11:51

Bonjour (ou bonsoir ?).
J'ai une petite question au sujet des esprits. Si j'ai bien compris, ils sont liés à l'environnement (la mer, le ciel, etc.). Mais est-ce qu'ils peuvent aussi être liés à un facteur, disons passager ?
Par exemple, est-ce qu'un esprit peut être lié aux orages, tempêtes ? Et, dans ce cas, est-ce qu'il a autant de « présence » lorsqu'il y a un orage, et lorsqu'il y en a pas ?

C'est peut-être évident, mais je préfère être sûre. >:
Désolée de faire ma chieuse. x)

P.S : j'aime vos smileys. **
Revenir en haut Aller en bas
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyDim 18 Mai - 16:47

Bonjour ( Et oui, bonjour ! 8D )

Alors ... Oui, vous ( tu ? ) avez en parti compris. Nous avons fait en sorte que les esprits soient liés à l'environnement, mais par exemple, concernant mon personnage, il est lié à quelque chose de plus abstrait, la pureté. Donc on peut dire qu'un esprit peut être lié à une valeur humaine. C'est assez compliqué à expliquer en fait.

Pour parler d'un phénomène passager comme les orages et les tempêtes, la réponse est oui, un esprit peut être l'esprit des orages par exemple, ou plutôt de la foudre, mais pour son ... Lieu de naissance, je ne sais pas trop quoi dire, je vous laisse choisir. x)

Vouala et c'est pas grave, cette section est là pour ça ! xD

PS : Merci et désolé de répondre aussi tard, niveau staff, on est encore peu et on a aussi une vie. Désoulé. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
E.
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyMer 21 Mai - 13:22

Bonjour à nouveau. x)
D'accord, merci beaucoup. \o/

P.S : C'est pas grave. o/ D'ailleurs, j'ai répondu tard aussi, vu qu'il me semblait l'avoir déjà fait... owo'
Revenir en haut Aller en bas
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyMer 21 Mai - 13:27

Bonjour. xD

Donc, ne vous ( tu ? Dilemme ... ) inquiétez pas pour votre réponse tardive. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
E.
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyMer 21 Mai - 13:37

comment ça va aujourd'hui ? *mur*
Le tutoiement, c'parfait. x)
Sinon, je devrais m'inscrire bientôt. Dans la semaine, peut-être aujourd'hui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyMer 21 Mai - 13:39

Bien et toi ? Viens prendre le thé à la maison voyons !

Et d'accourd ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
E.
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits EmptyMer 21 Mai - 13:46

Bien. J'apporte les gâteaux, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des esprits Au sujet des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Paperasse :: Questions & Suggestions-