Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

haku ▬ toutes tes parfaites imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hakuu
Hakuu

Messages : 1

Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. EmptySam 31 Mai - 7:06

HAKU
now go, and don't look back
Je me présente, je suis Haku. Je suis un esprit donc je n'ai pas d'âge. Tu vas rigoler mais je suis garçon, même que je suis hétérosexuel. Ici, je suis dans le groupe des esprits serviteurs. Avant, je crois que je m'appelais Kohaku. Mon pouvoir en tant qu'esprit est la maîtrise du vent
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

250 mots s'il vous plaît. ♥
Parlez nous de la gueule de votre personnage, de ses beaux cheveux bien soyeux, de ses yeux qu'on lui a arrachés ... Ouais non.
Description psychologique

250 mots aussi.
Votre personnage est un gros taré psychopathe qui a mangé, violé, tué sa maman ? Bah tu sais quoi ? T'approche pas de moi.
RETOUR DANS L'PASSE

400 mots !
Là on est déjà plus sérieux. Ici, vous allez nous raconter toute votre vie, de votre naissance jusqu'ici. Il ne faut pas oublier qu'en arrivant ici, vous avez perdu votre identité et vous ne vous souvenez plus de votre nom. Nous vous laissons choisir le " Pseudo " que vous aurez !

Je m'appelle votre pseudo/prénom, j'ai âge ans, j'ai connu le forum par expliquez et j'ai lu le règlement, même que le code c'est : code !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Kô
« It's dark inside ... »

Messages : 40

Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. EmptySam 31 Mai - 9:11

Manyyyyyy. ♥ Bienvenue ! :3

C'est bien toi, hein ? xD

Bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Niuka
Niuka
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. EmptySam 31 Mai - 18:50

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton avatar 'O' !!
Bonne chance pour écrire ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Blood

Messages : 25

Date d'inscription : 23/02/2014

Localisation : Où j'suis ? Mais sur toi coco.

MessageSujet: Re: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. EmptyLun 2 Juin - 18:23

Bienvenue ! *^*
J'aime bien ton vava ! Pis c'est Haku quoi ...  haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. 364554205 
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Mizu
Go to sleep...

Messages : 13

Date d'inscription : 17/04/2014

Age : 27

MessageSujet: Re: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. EmptySam 14 Juin - 13:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. haku ▬ toutes tes parfaites imperfections. Empty

Revenir en haut Aller en bas

haku ▬ toutes tes parfaites imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Gestion du personnage :: Papiers d'identité :: Fiches en cours-