Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Parce que c'est ainsi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Parce que c'est ainsi ~ Parce que c'est ainsi ~ EmptyMer 11 Juin - 22:06

Bonsoir,
Je viens annoncer ici mon départ. En effet, je quitte le forum. Dès mon arrivée, j'ai informé Ko que j'étais fondatrice d'un forum RPG actif et d'un forum de graphisme ouvert depuis 3 semaines qui à un très bon début avec un bon nombre d'inscription, et donc qui demandent du temps et de l'énergie, sans compter qu'à côté, comme vous tous, j'ai des exams de fin d'année à préparer, un concours, un contrat de professionnalisation et un stage à chercher.

Malgré mon avertissement auprès de Ko, j'ai été recontacter sur la présentation de façon très peu agréable en me signifiant que si ma présentation n'était pas terminée dans la semaine, alors mon compte serait supprimer. Je trouve cela déplacer de demander à des membres de terminer leur présentation alors que la co-fondatrice elle-même n'a même pas poster un début de présentation.

De plus, j'ai le regret de dire que je ne suis pas du genre à bâcler une présentation. Je prends mon temps et j'essaie de fournir quelque chose de qualité.

Je me vois donc très mal rester ici, parmi vous, en affichant un sourire pour cacher mon dégoût et ma déception.

C'était avec plaisir que j'avais commencé à travailler sur un design entièrement graphé et codé en guise de surprise à Ko, mais je crois que cela sera pour une autre fois.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation.
Bon rp à tous ♥

Au plaisir de vous croiser sur d'autres forums.

Ryuu -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Niuka
Niuka
« Let me be, go away ! »

Messages : 57

Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi ~ Parce que c'est ainsi ~ EmptyJeu 12 Juin - 16:37

Salut Ryuu !

Je comprends parfaitement que deux forums soient difficiles à tenir ! Surtout si en plus, on a les examens à côté.. Courage d'ailleurs ! Sinon, désolé concernant la présentation, mais je ne pense pas que Kô pensait à mal.. Ne lui en veut pas trop ;)

Concernant Blood, je ne préfère pas trop m'en mêler mais il est vrai que chacun peut avoir des problèmes pour terminer sa fiche, comme toi par exemple..

Bonne continuation aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Ryuu

Messages : 6

Date d'inscription : 10/05/2014

Age : 30

MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi ~ Parce que c'est ainsi ~ EmptyJeu 12 Juin - 18:21

Bonsoir,
Merci pour ta compréhension. Si cela peut te rassurer, je n'en veux pas à Ko, néanmoins cette histoire ma simplement dégoûté, je préfère donc partir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytail-rebellion.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que c'est ainsi ~ Parce que c'est ainsi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est ainsi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des esprits :: Paperasse :: Absences-